Atika ou la Sadothérapie

Atika ou la Sadothérapie

Messieurs les Novices...

Et oui ceux qui appellent en me demandant de deviner ce qu'ils recherchent.....("c'est comme vous voulez maîtresse", "je sais pas", "un peu de tout",  ou encore "Ca veut dire quoi ballbusting???" ,viens en séance je vais t'expliquer ce que c'est.

(Pas étonnant que vos séances précedentes se soient mal passées... Si la maîtresse n'a pas compris ce que vous recherchiez.... )

 

Est ce mon rôle???? Je ne crois pas.....

 

Dans le jeu et ne nous connaissant pas..... nous devons définir les règles.... du moins j'en ai besoin.... j'ai aussi besoin d'être motivée par la séance....

(je me fais chier avec un soumis qui veut uniquement renifler ma culotte pendant une heure, soumis ne signifie pas passif).

 

Je suis très sélecte surtout avec vous (les novices)... qui êtes malheureusement indécis et qui aimez me faire perdre mon temps....Vous appelez souvent bêtement toutes les annonces les unes à la suite des autres sans même lire ce que nous proposons. Et vous me rappelez en oubliant que vous venez de m'appeler il y a trois minutes.... Pour une maîtresse cela ne me montre pas réellement votre intérêt à me rencontrer et donc je vous blackliste automatiquement dans ces cas là.

 

Je passe 4 fois plus de temps à répondre au téléphone mails harceleurs etccc qu'à me consacrer à ma passion finalement!

 

Il y a de vrais soumis assumés qui eux aimeraient que je leur laissent une chance

 

Moi même j'ai été novice... ma première séance s'est déroulée avec un soumis vituel (que j'avais en suivi en webcam depuis des années)  c'est lui qui m'a convaincu d'essayer en réel!J'ai mis plus de deux ans pour lui dire oui.....

 

Je ne voulais pas du tout à la base être une domina! Je dominais par amusement et pour l'argent pendant mes études de management en webcam!

 

Mes premières séances étaient pas terrible à mon sens très honnêtement... Pourtant chose incroyable, certains de mes premiers soumis reviennent encore me voir!!???

 

J'avais un peu de mal (à 22ans) à me dire que j'allais giffler ou cracher sur un homme et qu'il aimerait ça.... pourtant j'en avais envie!

 

J'ai énormément évolué depuis mes premières séances... je suis assumée... j'ai peu de tabous.... car je suis tombée sur des personnes formidables qui m'ont donné confiance et envie d'aller plus loin et de dépasser mes  certaines idées reçues. (liées à la morale, l'éducation, les moeurs...)

 

 

Ils ont été mes cobayes en quelques sorte, j'aime beaucoup jongler sur la morale...

Je peux être inhumaine en séance... mais des lors que la séance est terminée....chacun reprend sa place!

 

Et oui nous ne naissons pas soumis ou domina, nous le devenons, et finalement nous avons énormément de points communs! Même si à mon sens nous le devenons jamais vraiment par hasard! (autre débat)

 

J'assume complètement "mes débuts" pour preuve je n'ai jamais changé de nom de scène je m'appelle Atika depuis le début de mes débuts!!!!

 

 

J'ai énormément de plaisir à prendre en charge un sujet "vierge" et à la voir évoluer..

 

Tout ça pour vous dire "Futures lopes soumises" prenez votre temps avant de vous lancer dans la domination, il m'a fallu 3ans de dominations virtuelles... et beaucoup de livres avant de franchir le pas!

 

"Peur que je te mette face à toi même? C'est pourtant ce que tu veux.." 



18/07/2010
12 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 324 autres membres